Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Probleme entre nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

je trouve que la team est au ralentie....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevyn1228
STAFF

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

>Dans une Team il y a forcement des hauts et des bats , si ces haut et bas son la c'est quil vienne de nous Wink 

eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Niixen Il faut etre la au bon moment j'y peux rien si tu joues sur Fifa10 ! Se n'est pas à moi devenir t'appeler si tu veux jouer. Renseigne toi Ect ... Réfléchie sur tes propos Merci bien .

MSN Skype
iZeG-
Caporal

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Je suis pas totalement d'accord avec NiixeN, mais je trouve qu'a ma période de test, y avait 3 match le même soir au mieux & là on ne joue pas très souvent ensemble comme faire des entraînements ou juste jouer Online ... Voilà j'espère recommencé les matchs pour upper notre level ensemble pour être intraitable!

Communication est le maître mot je trouve !

See u soon Smile

STAFF

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

izeg je suis totalement dacoord sa fais 3 J que la team es morte et q e je suis sans nouvelle de Lotfi ...

NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

a mn avis attendons les vacance sa repartira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Probleme entre nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006