Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Candidature xKaamZ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKaamZ_

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

ID :  xKaamZ_
Prénom :  Mathieu
MSN : x-matt-hieu-x@hotmail.fr ( Kikou )
Quels jeux du clans avez-vous :Mw2 , Black ops
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 2.70 ( série = 58 )
Anciennes teams : UniT , InRage , Bloodbrother's
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) :
Comment avez vous connus le clan et son forum : Jv.c
Avez vous un micro : Casuqe Wink
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Tous les soirs
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Faire progresser la team tout en progressant
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Si il y a lobby gratuit bah oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Aujourd'hui tu as peu participé à un de nos matchs de clan . Après avoir discuter avec toi , j'ai pu remarqué que tu étais mature . J'attens de voir encore un match pour valider mon choix !

MSN Skype
xKaamZ_

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Okok mais j'ai trop mal jouer aujourd'hui

kevyn1228
STAFF

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

GL  Okay

BacK-__-SiDe
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

GL a toi mat ^^

Caporal

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Bonne chance mon gars !  Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

A moi de vous dire ce que je pense de la team

Je trouve qu'il y a vraiment un bon groupe une bonne ambiance au sein du groupe et je prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous Okay mais il y a encore des progrès a faire au niveau de la communication , mais il y a un bon potentiel et si je suis pris je viendrait avec joie Smile je vous montrerai les strats qui me semble le mieux dans terminal Wink +GL a vous et a moi

mon compte team = eTn_KiizOx merci a celui qui m'a donner son nom Smile Okay Mr. Green

kevyn1228
STAFF

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:04 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

et c'est qui qui ta aider a trouver le nom ? simple curiositer  Embarassed

xKaamZ_

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Ses iZec ou Kévin je sais plus =/

BacK-__-SiDe
Soldat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Kwvyn1228 = Kevyn sur skype ^^ ZmR_Tenak

Soldat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

J'ai juste trouver que tu ne parlais pas assez durant le match du 17.12.10 Vs. [CpT]...

Mon Verdict : Refusé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

Pour commencer je suis deja admis dans la team Wink et si je ne parler pas c'est parceque ma mere dormait et mon casque buguer donc j'entendais rien de ce que vous me disiez 

kevyn1228
STAFF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ Répondre en citant

On ne fais pas de match tournoi avec des lacunes ! 

Mon avis : REFUSER ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature xKaamZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006