Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriiTsHii

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

Si vous voulez postuler pour entrer dans le clan il faudra que vous nous indiquiez quelques informations utiles que voici. 
Elles nous aideront pour nous faire une idée sur votre recrutement (Faîtes un c/c et remplissez s'il vous plait. ) :

ID :eUnik_Digital,eTn_BriiTsHii,Thegy
Prénom : Thegy
MSN :Thegy_meschain@hotmail.com
Quels jeux du clans avez-vous : Touse
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : Je ne sais pas
Anciennes teams :xFG,oGz,eTn
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) :3 avec vous
Comment avez vous connus le clan et son forum : Depuis sa création via johnbykiller MDR
Avez vous un micro : oui 2
Vos  disponibilités in-game ET sur le forum: Vous Le savez bien
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir):heeeeeeeeeeeeeeee
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan :Deja Fait

Nous cherchons des joueurs qui vont nous proposer une candidature sérieuse sur le long terme. Vous serez tester pendant une période de 3 à 7 jours par plusieurs membres du clan, par la suite un vote sera organisé pour finaliser la candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevyn1228
STAFF

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

Gl a toi  Okay

BriiTsHii

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

THX

eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

GL , après ton départ nous avons vu que tu jouais plus à COD4 . Si tu es pret à venir sur Cod 6 et pas quitter pour des choses que nous avons pas dite . 

MSN Skype
BriiTsHii

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

Ok

BriiTsHii

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^ Répondre en citant

Pck j'avais preter mw2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [ TesT ] Recrutement Moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006