Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivReS_

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • Répondre en citant

ID : ivReS_
Prénom : Théo
MSN : x.the0@live.fr
Quels jeux  du clans avez-vous : MW2
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 2.17
Anciennes teams : Sur mw2 , que de trés peus connus , sur B.O : SevenSky , eMergence , Erozife Esport , viKing. J'ai aussi ètait le leader des Tactical Skill sur MW2.
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : Je suis inscrit GB , CG.
Comment avez vous connus le clan et son forum : En , squwatant MW2 Very Happy
Avez vous un micro : Oui
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Je , suis comme qui diré un petit geek ^^
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Je , recommence MW2 et je déteste joué tout seeul je cherche une bonne team aillant un bon niveaux , tout en étant sympa et votre déscription jvc ma parus pas mal , donc je vien poster ici ^^
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Ouui biensure ! j'ai deja réfléchi a des pseudo. Cool

Allé , Enjoy

Passé de bonne fêtes. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • Répondre en citant

GL , je te prens en test . 

MSN Skype
ivReS_

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • Répondre en citant

Oké , le test vas duréé coombien de temp?

BriiTsHii

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • Répondre en citant

moi je te dit GG pour le match que tu as fait contre les sTz car aussi non on auraient  perdu tu as été 2eme avec un score raisonnable tu jouais Brain GG à toi et GL pour la suite MEc Okay

ivReS_

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ • Répondre en citant

Merci :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement • ivReS_ ™ •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006