Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement iThaShawn // iThaDream ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iThaShawn

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream Répondre en citant

ID : iThaShawn / iThaDream
Prénom : Baptiste
Âge : 14 ans ( je suis mature, vous le verrez bien le long du test ) Wink
MSN : MW2-Dream@live.fr
Quels jeux du clans avez-vous : J'ai CoD4 / CoD6 et CoD7 ( je connais pas les jeux du clan )
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 
Anciennes teams : Reflex, s8., ~FK~, TDL, eDlG ect ...
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : je suis inscris mais je n'y vais plus.
Comment avez vous connus le clan et son forum : JV.C Forum MW2
Avez vous un micro : Oui, et j'ai skype
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Je suis souvent présent, j'fais pas le détails des expetions
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Bah j'aimerais redécouvrir le bon GB dans lequel j'ai joué, faire de nouvelles connaîssances et jouer avec des gens que j'apprécie, j'aimerais aussi faire mes preuves. 
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Oui aucun soucis, j'ai déjà réfléchi et si je venais à choisir un tag je prendrai eTn_Shaawn

Merci d'avance + GL à moi + bonne année all  Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream Répondre en citant

bonne chance il reste deux plasses je préssise(on a deux groupe la sexion A ou il i a les meilleurs potentiel et l' équipe B qui on autant de niveaux mes certaine chose a revoir) GB et conssol gaming arrive petit a petit on attend impeux tout le monde.

add:eTn_BoShiiZ (leader)

ivReS_

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream Répondre en citant

Gl , a toi gros Razz

eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream Répondre en citant

Bonne présentation GL pour la suite . 

MSN Skype
BriiTsHii

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream Répondre en citant

GB on ne seras pas dessus car des règles pour certain de nos joueur qui nous plaits pas (moi aussi) Confused mais CG Sais sure a 100% Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement iThaShawn // iThaDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006