Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement azertyu33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertyu33

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

ID : azertyu33
Prénom :alexandre 
MSN :alex-du-33-lol@live.fr
Quels jeux du clans avez-vous : Mw2 et Black ops
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : Euh la je sais pas trop !
Anciennes teams Razz!NK; SOD*
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ..):20 match en team un 3 a un tournoi avec 20 petite team
Comment avez vous connus le clan et son forum : Jeux vidéos.com
Avez vous un micro : oui mais il a pas une tres grosse autonomie Wink
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Un peu sur le forum tout les jours sinon weekend et lundi et mardi 1\2 semaines.
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir):Je cherche une team simpa ni trop serieuse (sponsors si t'est pas connecté 5 soirs pas semaines t'est viré des trucs comme ca)
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan :oui j'aimerai bien eTn_Doudousnip

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

bonne chance mes tn future pseudo ne fait que reflété tn age stp trouve un otre si t pris dans la team sinn bonne chance

add eTn_BoShiiZ

azertyu33

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

Ok je sarais dispo ce week-end et vendredi doir pour des tests et pour le pseudo ca marche eTn_nolimit  Okay Okay

BacK-__-SiDe
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

tu pourrais faire eTn_NoLiMiT la sa le ferai 

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

Thomas sais de la merde ton truc avec les majuscule sa fais KiKoolol
Tu mais une majuscule et sais tout pas commencer des trucs de folie regarde moi,lotfi,alex..... on mais une majuscule au début Cool

BacK-__-SiDe
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33 Répondre en citant

K0P1 toi BriiTsHii XD hjaahahaahaha 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement azertyu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006