Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : ReSize-iCraAzY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReSize-iCraAzY

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Salut à tous les non-membres du clan. 

Si vous voulez postuler pour entrer dans le clan il faudra que vous nous indiquiez quelques informations utiles que voici. 
Elles nous aideront pour nous faire une idée sur votre recrutement (Faîtes un c/c et remplissez s'il vous plait. ) :

ID : ReSize-iCrAaZy Oo inV_ReazN
Prénom : Adriano
MSN : forza-italia_69@hotmail.com
Quels jeux du clans avez-vous : Mw2 && Cod4 parfois
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : sur mon psn eUnik j'avais 1.89 et la avec le looby genre 10 tuer 4 mort jdoi avoir 1.50 par la ...
Anciennes teams : ToXz,  aG, inV,
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : bonne
Comment avez vous connus le clan et son forum : niixen ma donner le site x)
Avez vous un micro : Ouii Tkt
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Toujours
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir):
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Ouii Si il y a le LoObY

Nous cherchons des joueurs qui vont nous proposer une candidature sérieuse sur le long terme. Vous serez tester pendant une période de 3 à 7 jours par plusieurs membres du clan, par la suite un vote sera organisé pour finaliser la candidature.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

si je t' est donné le site ses que je peux panssé que tu a le niveaux pour la team maintenant bonne chance a twa et me décois pas

add: eTn_BoShiiZ (leader)

ReSize-iCraAzY

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Tkt couzin je lai Lotfii dans mes amis <3 mais si je viens c'est dans l'equipe 1 ou bien ? 

MSN Skype
iZeG-
Caporal

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Y'a de forte chance que non, pas de "V.i.P" dans la eTn  Wink
Cependant, Good Luck a toi !

Leader

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Je vais en discuté car le recrutement est fermé !

MSN Skype
ReSize-iCraAzY

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Ouaiis tu me la dir mais moi ont m'a dit il reste une place mdrr alors sans hésiter je suis venu boshizz on est discute sur le psn ou ici okk ++ Peace

MSN Skype
eTn_oneill

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

D'apres ce que j'ai vu il est pas mauvais , mais la le recrutement est vraiment OFF, si on fait des exeptions .. -_____-

Puis bon la derniere fois il me semble que tu as fait le gamin quand on jouer les Resive..

iZeG-
Caporal

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

On verra selon le multigaming, des places vont se libérer ... A Lotfi de décidé !

Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

+1 antho

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

GL a Toi Mek Sais Thegy  Cool

eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY Répondre en citant

Bon je pense qu'une section va se faire pour BlackOps 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement : ReSize-iCraAzY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006