Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Xxnic0wxX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxnic0wxX

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

ID : Xxnic0wxX
Prénom : Nicolas
MSN : Eextazzii_x3@live.Fr
Quels jeux du clans avez-vous : Cod4, B.O, MW2 !
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : B.O / 1.65 . MW2 / 1.80 il me semble .
Anciennes teams : LnK, Vz, InV, Ph|s, Y .
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : Parmi les Lunatik j'ai fait du CG (une dizaine de matchs) Et en se moment j'ai une team DuBz avec un amis et une single . J'ai fait beaucoup de Scrims .
Comment avez vous connus le clan et son forum : JvC l'annonce de recrutement pour Cod4 qui est annulé , dommage .
Avez vous un micro : Oui et skype .
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Toute la semaine tout les soir . Le mardi mercredi et vendredi j'ai Karaté de 19h a 21h . mais sinon je suis actif .
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): J'ai envie d'une team actif qui fais souvent des matchs et qui progresse, mais aussi bien m'entendre avec les membres pour pas qu'il n'y est de problémes . Et personnellement B.O me les brise d'une force ... que je préfère retourner sur MW2 .
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Au bout d'un certain temps au sein de clans . Car je doit avoir 5 ou 6 compte teams et elles se sont toutes dissoutes ... Mais sinon oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iZeG-
Caporal

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

Good Luck  Smile

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

Merci  Very Happy

BacK-__-SiDe
Soldat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

GL 

Soldat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

intéréssant apres a voir comment tu te débrouille en match snd et scrim

Xxnic0wxX

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

Oui, j'ajoute le roster de suite .

Si vous voulez me tester se soir ou dans la semaine Smile

NiixeN
Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX Répondre en citant

On verra sa mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xxnic0wxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006