Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kobe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kobe Répondre en citant

ID : DunKay_
Prénom : Bryan

MSN : bry37@live.fr
Quels jeux du clans avez-vous : Call of duty 4, Mw2
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : J'ai environ 1.50 de ratio pour tout les FPS convoité, sachant que je joue surtout l'objectif dans chacun de mes matchs
Anciennes teams : inV, eVo, Gz
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : plus de 120 matchs de team à mon actif, plusieurs dubz en Gamebattles
Comment avez vous connus le clan et son forum : Ayant fais des matchs contre vous, et par votre réputation
Avez vous un micro : Oui
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Je suis présent toute la semaine à partir de 17h jusqu'à 22h environ
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Je suis un joueur avec beaucoup de motivation, je sais être con quand il le faut et sérieux quand il le faut, je suis près à m'investir à fond pour la eQual
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iZeG-
Caporal

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kobe Répondre en citant

Bonne chance a toi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006