Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aDz___xAurelieNx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

ID : aDz___xAurelieNx
Prénom : Aurelien
MSN : Basket62410@hotmail.fr
Quels jeux du clans avez-vous : Modern warfare 2, Black ops, Nba 2K8, Modern warfare etc...
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 1.70 avant le lobby
Anciennes teams : aDz, eXz, LgN#
Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) : J'ai fait pas mal de match j'ai 1 défaut c'est que mes scores sont un peu aléatoires je peut faire de très bon score tout comme de la merde )
Comment avez vous connus le clan et son forum : On a fait un match contre vous avec la aDz
Avez vous un micro : Oui
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: Toujours sauf la semaine je deco a 22h30
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Faire amélioré le plan de jeu a la team mais surtout a moi aussi
Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan : Oui pas de problème 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobe

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Désolé les eQual ne sont pas trop actif forum, l'important c'est le online, donc je vais informer la team de ton recrutement Wink

aDz___xAurelieNx

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Ok merci beaucoup et oui c'est vrai pour le online Very Happy

eTn_BoShiiZ
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Donc voila je suis désoler de k'attente nous avons un nouveau site qui sera très utilisé : http://equaltonever.roxorgamers.com

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006