Equal To Never Index du Forum
Equal To Never
Bienvenue sur le site de la Equal To Never

Equal To Never Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement du pti Mithounet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithounet

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement du pti Mithounet Répondre en citant

Salut salut,

ID : Mithounet

Prénom : Alan

MSN :
je vous la donnerais en privée si nécessaire

Quels jeux du clans avez-vous : Moderne Warfare 2

Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : Mon ratio de victoire doit pas être jolie à voire xD 0.56 je crois, mon ration d'élimination est de 1.90 ( mais ça oscille entre 1.8 et 2.0 ).

Anciennes teams : e|G*, eR|z ... ce sont les même team au départ, mais elles ont été dissoute toute les deux.

Expérience en team (Nombre de matchs, ladders, ...) :
nombre de match j'ai pas compté donc jvais dire une vingtaine.

Comment avez vous connus le clan et son forum : Car j'ai déjà joué contre vous.

Avez vous un micro :  Oui mais je préviens, je comprends pas toujours avec mon oreillette =S

Vos disponibilités in-game ET sur le forum:
IG je suis dispo tous les jours à partir de 17h/18h sauf le mercredi où c'est toute la journée. Le week end, je fais souvent de l'airsoft donc ça dépend ( c'est soit je joue samedi soit je joue dimanche ). Je tiens à dire que la play, je la partage avec mon père donc je serais pas toujours dessus ( il joue à PES ). Pour le forum, je suis dispo dès que je suis sur l'ordi ^^.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan (important à remplir): Enfaite je veux entrer dans un clan car j'en ai marre de jouer solo en R&D avec maintenant tous ces cheaters/lobby -_-'. J'aimerais jouer des matchs avec des personnes de bon niveau où il y a de la tactique etc ... Pis de faire de nouvelles connaissances =).

Êtes vous prêt à créer un compte eTn_ ...- pour le clan :
pourquoi pas ^^

Voilà voilà, si vous avez des questions à me poser, je suis dispo IG et sur le fofo =).
@ploush

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithounet

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement du pti Mithounet Répondre en citant

j'annule ma candidature ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement du pti Mithounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equal To Never Index du Forum -> Notre Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006